Ecoglyphe traductions

Vers un deuxième type d’activité ?

Voilà longtemps que le projet me trotte dans la tête et que j’y travaille d’arrache-pied. J’ai tourné et retourné cette idée dans ma tête, j’en ai parlé autour de moi, fais un sondage parmi les collègues pour voir comment cela pourrait être reçu, bref, j’ai fait ma petite enquête. Car oui, j’ai un projet en tête, différent de ce que je fais actuellement, quoi que pas si différent finalement. Ce projet sera adossé à un blog, à des pages sur les réseaux sociaux, à une petite boutique de produits en ligne, certains gratuits, d’autres payants, mais à petit prix et peut être même à une chaîne vidéo, rien de moins ! Hum, le mystère s’épaissit ? Tant mieux ! Donc, ce second projet en cours de construction viendra s’ajouter à mes activités de traductrice, relectrice et webmaster. Certaines personnes de mon entourage sont déjà au courant de ce projet, car j’ai besoin de bêta testeurs. Mais chut, c’est encore un secret…

Je peux toutefois vous donner un indice, il suffit de relire mes derniers articles sur le blog d’Ecoglyphe pour avoir une petite idée. Ce projet me permettra, dans un registre différent, d’écrire et de créer. J’ai prévu le lancement du blog et de l’activité cet été, au plus tard à la rentrée de septembre. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je suis moins présente sur ce blog.  Vous saurez bientôt tout de ce nouveau projet, soyez-en sûrs.

Stay tuned !

Tagged on:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.